Groupe ENISO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe ENISO

Boulot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essoukri Ben Amara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2005

demain Empty
MessageSujet: demain   demain EmptyDim 4 Déc à 8:39

Bonjour à tous,
Je suis sûre qu'uniquement Si Ridha, Raouf et probablement Lotfi liront ce message sur le forum. Prière Raouf de faire l'effort d'envoyer également tes messages sur les adresses mèl (comme le fait Si Ridha) sinon ça fera du bilatéral !
Juste à titre d'information, en ce qui concerne la définition des labos pédagogiques, tous les collègues de l'"électronique industrielle" ont été mis au courant et sont entrain de réfléchir à la question, une réunion du groupe est prévue au courant de la semaine.
J'ai photocopié les fiches modules et fiches "suivi", je les ai distribuées à tous les collègues que j'ai vu (Molka, Houda, Ilyes, Hassen, Bouraoui) tout en les incitant à les remplir. Il y a une certaine réserve pour la fiche "suivi", on en parlera plutard.
Pour le dépliant ENISO, est ce qu'il est déjà imprimé ? sinon il y aurait éventuellement de légères propositions.


A demain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Ridha BOUALLEGUE
Admin
Ridha BOUALLEGUE


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2005

demain Empty
MessageSujet: Re: demain   demain EmptyLun 5 Déc à 1:00

Bonne initiative Najoua.

Le dépliant est déjà imprimé, comme je l'avais mentionné, c'était une demande pressante.

Il est prévu une réunion, ce samedi à 11h (à ne pas dépasser 14H), l'ordre du jour (très consistant) est déjà dans votre boite émail.

Pour les fiches de suivi on en reparlera lors de la réunion.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eniso.superforum.fr
 
demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe ENISO :: Gnénéral-
Sauter vers: