Groupe ENISO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe ENISO

Boulot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Newsletter ENISo

Aller en bas 
AuteurMessage
Raouf

Raouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

Newsletter ENISo Empty
MessageSujet: Newsletter ENISo   Newsletter ENISo EmptyVen 28 Oct à 5:22

Chers collègues,

Je propose la mise en place d'une Newsletter trimestrielle ENISo
Avec la contribution des élèves ingénieurs.

Je propose à ceux qui s’intéressent de former une équipe d’enseignant + élèves le plus vite possible.

Merci de me donner vos avis.

Amicalement,

Raouf
Revenir en haut Aller en bas
Raouf

Raouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

Newsletter ENISo Empty
MessageSujet: Newsletter ENISO Numéro 1: décembre 2005   Newsletter ENISo EmptyMer 16 Nov à 13:20

Bonjour chers collègues,

J'ai proposé la mise en place d'une Newsletter ENISo sur le forum. Mais, pas de réponses jusqu'à aujourd’hui.

Les objectifs de ce moyen de communications entre les enseignants (de l’ENISo et des autres établissements similaires ou non)– élèves ingénieurs (de l’ENISo et des autres établissements similaires ou non)– chercheurs (ENISO et autres) - industriels et opérateurs socio- économiques ; sont les suivants :

- créer une occasion pour communiquer et expliquer les choix et les perspectives des formations proposées,
- donner des informations utiles sur la vie universitaire et extra universitaire de l’école,
- créer un espace pour enrichir la culture générale technologique, scientifique et économique des élèves ingénieurs et des enseignants,
- un espace d’échange, de détente, d’épanouissement et d’expression pour les élèves,
- faire connaître des activités et des nouveautés de l’école surtout pour tout ce qui est ouverture sur l’environnement,
- Annoncer des idées, des actions, des propositions etc.

Si vous adhérez à cette idée, n’hésitez pas à m’envoyer vos remarques et surtout des idées d’articles.

Je propose de faire un premier numéro dans lequel, on pourra présenter les points suivants :

- Présentation générale de l’ENISo (formation, idée sur le plan d’études, perspectives, etc.)
- Présentation des deux journées (24/09 et 10/11)
- Présentation des filières,
- Articles scientifiques simplifies pour les étudiants,
- Dossiers technologiques,
- Dossier sur secteur d’activité donnée (par exemple NTIC, automobile, etc.)
- Articles en Anglais.
- Dossier sur la technopole de Sousse,
- Forum (s)
- Blagues, jeux, infos utiles, …informations sur les activités extra universitaires dans l’université de Sousse,
- Etc.

J’attends vos commentaires !

Si vous êtes d’accord, on pourra préparer ce numéro, en utilisant le net et en faisant appel a nos collègues enseignant de langues.

Merci à tous,


Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter ENISo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant le Newsletter ENISo
» Avant projet de la Newsletter ENISo- décembre 2005
» logo de l'eniso
» logo de l'ENISO
» Organisation des mercredis de l'ENISo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe ENISO :: Gnénéral-
Sauter vers: