Groupe ENISO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe ENISO

Boulot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un ingénieur, un physicien et un mathématicien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raouf

Raouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

un ingénieur, un physicien et un mathématicien... Empty
MessageSujet: un ingénieur, un physicien et un mathématicien...   un ingénieur, un physicien et un mathématicien... EmptyVen 24 Fév à 13:30

Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes.

24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent....

Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique:

- Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance.

Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique:

- Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte.

Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes:

"Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."





Amitiés,



Raouf
Revenir en haut Aller en bas
Ridha BOUALLEGUE
Admin
Ridha BOUALLEGUE


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2005

un ingénieur, un physicien et un mathématicien... Empty
MessageSujet: Re: un ingénieur, un physicien et un mathématicien...   un ingénieur, un physicien et un mathématicien... EmptySam 25 Fév à 14:49

Heureusement que l’ENISO, dispose de Matheux, ou plutôt Matheuses appliquées à l’Ingénierie et par voie de conséquence à la physique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eniso.superforum.fr
Raouf

Raouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

un ingénieur, un physicien et un mathématicien... Empty
MessageSujet: Re: un ingénieur, un physicien et un mathématicien...   un ingénieur, un physicien et un mathématicien... EmptyLun 27 Fév à 0:45

C'est juste une blague,

En réalité sans mathematiques, rien ne progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ingénieur, un physicien et un mathématicien... Empty
MessageSujet: Re: un ingénieur, un physicien et un mathématicien...   un ingénieur, un physicien et un mathématicien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ingénieur, un physicien et un mathématicien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 8 capacités de l'ingénieur
» discussion sur la formation d’ingénieur et les qualités....
» Techniques de l'ingénieur en version numérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe ENISO :: Gnénéral-
Sauter vers: