Groupe ENISO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe ENISO

Boulot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raouf

Raouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006 Empty
MessageSujet: Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006   Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006 EmptyDim 10 Sep à 15:09

Chers collègues,

Suite à la réussite et à l'impact des 1ères journées d’ingénierie sur l’industrie automobile organisées en décembre 2004. Il a été convenu avec le président de l’université de Sousse, de continuer l’organisation de telles journées au sein de l’université de Sousse en collaboration avec la technopole et les industriels de la région. Ces journées sont, désormais, biannuelles et organisées à chaque session par l’une des institutions du domaine des sciences et de technologies de l’université de Sousse. Cette année, c’est notre tour d’organiser les deuxièmes journées d'ingénierie sur l'industrie automobile le 7 et 8 décembre 2006 à Sousse.

Donc, je fais appel à chacun de vous pour :

- être membre dans le comité d’organisation tunisienne. Une autre équipe va travailler sur l’organisation de ces journées en France. Une première réunion est prévue le samedi prochain.
- de proposer un projet de communication ou un poster qui rentre dans les thèmes proposés,
- de donner vos avis et propositions,
- de nous aider par tout moyen possible pour la réussite de ce projet.

Dans tous les cas, je vais vous mettre au courant de toutes étapes par mail et sur le site web.

Pour avoir une idée plus complète, je peux vous envoyer par mail le projet JIIAT2006 et le dépliant des journées des JI2004.

Merci d’avance à toutes et à tous,

Bien cordialement,


Raouf FATHALLAH
ENISO
Revenir en haut Aller en bas
Ridha BOUALLEGUE
Admin
Ridha BOUALLEGUE


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2005

Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006   Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006 EmptyMar 24 Oct à 11:50

Mes vœux sincères de joie et de bonheur à vous et vos familles à l'occasion de l'Aïd el feter que dieu vous inspire la paix et la santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eniso.superforum.fr
 
Appel à l'organisation des deuxièmes journées JIIAT2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe ENISO :: Gnénéral-
Sauter vers: