Collecte de liste de livres et doc. pour la bib. ENISo
2 participants
Auteur
Sujet: Collecte de liste de livres et doc. pour la bib. ENISo Mer 23 Nov à 23:43
Chers collègues,
Je propose que l’on définisse des listes de livres, documentations et abonnements électroniques utiles, pour l’enseignement en premier lieu, et pourquoi pas, même pour la recherche et l'ingenierie?
c'est simple à partir du net.
Amitiés à tous,
et A+
Raouf
Ridha BOUALLEGUE Admin
Sujet: Re: Collecte de liste de livres et doc. pour la bib. ENISo Jeu 24 Nov à 0:29
sur la question de renforcement de notre bibliothèque, effectivement il faut que chacun ramène à l'administration et en continue, les livres à acheter. Ceci nous permettra à l’achat d’avoir une liste prête.
Monsieur le Ministre nous a communiqué l’information que le Ministère de la recherche s’est abonnés dans plusieurs journaux et conférences le complément de ces documents vont être prises en charge par le Ministère de l’Enseignement supérieur.
Je vais me renseigner plus sur cette question !!!!
Raouf
Sujet: Re: Collecte de liste de livres et doc. pour la bib. ENISo Dim 27 Nov à 4:51
Bonjour Amel,
A mon avis, il faut collecter le maximum de titres, auteurs, éditeurs + ISBN.
Pour l'achat c'est un travail purement administratif et généralement, il n'y a pas de problème pour acheter les livres.
Bon courage, Amitiés à tous, Raouf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collecte de liste de livres et doc. pour la bib. ENISo
Collecte de liste de livres et doc. pour la bib. ENISo